ZODIO : Conseiller de vente créa – h/f Orléans

Et si on faisait bouger la maison, ensemble!

Si vous vous êtes toujours dit, « Oh qu’est-ce que j’aurais aimé être présent au début de … L’Oréal, Google, ou Coca Cola…. » Arrêtez-vous sur cette annonce car c’est cela qu’on vous propose !

Ici pas de luxe ou de boisson gazeuse, mais le magasin qui va révolutionner la vie à la maison à travers le monde… Comment s’appelle-t-il allez-vous me demander ? Eh bien Zôdio !

Ok, le nom est un peu étrange… mais quand vous aurez franchi la porte du magasin pour la première fois, il fera ensuite partie de votre vocabulaire, puisque vous en parlerez à tous vos amis dans les diners…

 

Aujourd’hui Zôdio (entreprise de Groupe Adéo) commence par envahir « La Gaule », avec 20 magasins, une présence à l’international (Italie et bientôt le Brésil et l’Espagne) et 800 collaborateurs, mais ce n’est qu’un début…Toulon et Bayonne viennent d’ouvrir leurs portes cette année et on vous annonce d’ores et déjà Orléans en 2018. Alors, si l’aventure vous dit et que vous êtes un(e) passionné(e) et un(e) mordu(e) de relation clients, de commerce émotionnel et de déco, on sera peut-être 801 avec vous !

 

Souhaiterez-vous nous rejoindre dans cette aventure en tant que :

Conseiller de vente créa

 

Qu’attendez-vous ?

Vous savez que se trouver au bon moment au bon endroit est souvent un hasard, de la chance, parfois du flair et peut être une fantastique opportunité à saisir…

Connectez-vous pour postuler


  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Les informations vous concernant sont destinées au Groupe Carrefour afin de vous fournir des services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification et de suppression des données, d’un droit d’opposition tenant à votre situation particulière ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d’un droit à la limitation du traitement, et d’un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s’exerce en écrivant à infos-donnees@carmila.com. Pour en savoir plus consultez la rubrique mentions légales de nos sites internet.