VENDEUR AMEUBLEMENT – OUVERTURE H/F

Story, spécialiste de mobilier contemporain, inspiré des dernières tendances de l’ameublement et de la décoration, avec des exclusivités innovantes et colorées, s’implante en avril prochain à Saran !

Vous accueillez et accompagnez vos clients avec enthousiasme, dès le premier accueil.

Vous êtes à l’écoute de leur besoin pour imaginer et proposer des ambiances correspondantes précisément à leur attente en terme de confort, d’esthétiques et de finance.

Vous maîtriserez parfaitement les produits de la gamme.

Expérience et connaissances attendues
De formation commerciale et doté d’une réelle aisance relationnelle, vous avez une excellente présentation, et vous faites preuve d’un solide tempérament de vendeur.

Vous alliez savoir-être commercial, pugnacité, sens du challenge, du contact, qualités d’adaptation et créativité sont vos principaux atouts pour réussir dans ce poste.

Motivé, dynamique et persuasif, vous avez un goût prononcé pour le design et la décoration intérieure.

Intuitif et perspicace, vous êtes capable de cerner rapidement le besoin d’un client, en tenant compte de sa propre décoration intérieure, mais aussi des tendances de la mode et du design.
Vous justifiez impérativement d’une expérience dans le domaine de l’ameublement.

Connectez-vous pour postuler


  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Les informations vous concernant sont destinées au Groupe Carrefour afin de vous fournir des services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification et de suppression des données, d’un droit d’opposition tenant à votre situation particulière ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d’un droit à la limitation du traitement, et d’un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s’exerce en écrivant à infos-donnees@carmila.com. Pour en savoir plus consultez la rubrique mentions légales de nos sites internet.