ADJOINT(E) DE MAGASIN

Dynamique, réactif, polyvalent, l’adjoint(e) de magasin est le lien indispensable entre le Directeur du magasin et son équipe, il/elle fédère les vendeurs autour d’objectifs et sa personnalité dynamique et convaincante contribue à une bonne ambiance sur l’espace de vente.

Il/Elle est en mesure de seconder le/la Directeur (trice) de magasin lors de son absence.

Ses principales missions : assurer les ventes, encaisser les paiements, organiser et animer l’espace de vente, optimiser les ventes et le service aux clients, organiser le travail des vendeurs en collaboration avec le/la Directeur (trice) de magasin, assurer la gestion administrative courante du magasin, veiller à l’atteinte des objectifs commerciaux du point de vente.

D’une vigilance de tous les instants, il/elle veille à ce que l’espace de vente soit accueillant. Il/elle possède un sens du marketing, de l’esthétisme et de la relation-client développé.

De bonnes notions de gestion et une maitrise l’outil informatique sont nécessaires pour ce poste.

Il/elle sait faire preuve de disponibilité.

 

Temps de travail : 35h semaine

Salaire : 1700€ + primes sur objectif

Connectez-vous pour postuler


  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx, odt.
  • Les informations vous concernant sont destinées au Groupe Carrefour afin de vous fournir des services, des informations personnalisées et des conseils pratiques. Conformément à la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification et de suppression des données, d’un droit d’opposition tenant à votre situation particulière ou pour tout traitement lié à la prospection commerciale, d’un droit à la limitation du traitement, et d’un droit lié à la portabilité de vos données ainsi que du droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès, qui s’exerce en écrivant à infos-donnees@carmila.com. Pour en savoir plus consultez la rubrique mentions légales de nos sites internet.